Nouvelles

Promotion d’un juge à Montréal

Main image

Agnès Wojciechowicz

2010-11-26 09:30:00

Un nouveau juge coordonnateur à la Chambre criminelle et pénale a fait sa rentrée cette semaine à la Cour de Montréal. Qui est l’heureux promu?

C’est le juge Jean-Pierre Boyer, qui a pris ses nouvelles fonctions mercredi dernier au titre de coordonnateur adjoint à la Chambre criminelle et pénale du Palais de Justice de Montréal.

Le juge Boyer a notamment présidé au procès du chef présumé du gang des Outlaws au printemps dernier.

Il avait également jugé Sylvain Gaudreau, l'homme inculpé d'avoir blessé ses deux adversaires dans une salle d'audience de la Cour d'appel de Montréal cet été.

Il remplace ainsi le juge Claude Parent dont le mandat avait pris fin le 9 novembre dernier et qui avait été nommé à ce poste pour une durée d’un an.
5214

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires