Nominations

Raymond Chrétien sur un comité de la Fédération des chambres de commerce

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-04-13 01:10:00

Raymond Chrétien a été nommé président du Comité des Gouverneurs des corridors de commerce Québec-Canada-États-Unis de la Fédération des chambres de commerce du Québec.

Monsieur Chrétien sera entouré de gens d’affaires importants issus de grandes entreprises du Québec qui ont des activités importantes avec nos partenaires commerciaux des États-Unis.

Raymond Chrétien a quitté la fonction publique fédérale au début de 2004 après y avoir consacré près de 38 ans de carrière.

Ancien ambassadeur du Canada en France, aux États-Unis, en Belgique, au Mexique et au Congo, Raymond Chrétien œuvre à titre de conseiller stratégique au sein du cabinet Fasken Martineau.

13726

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires