Fusions et acquisitions

WANTED Technologies acquiert l’américaine Corzen

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-04-16 11:52:00

La Corporation WANTED Technologies (TSX-V: WAN), de Québec, annonce aujourd’hui qu'elle a signé le 11 avril 2007 une lettre d'intention portant sur l'acquisition de toutes les actions émises et en circulation de Corzen inc., une entreprise ayant son siège social à New York.

WANTED versera 2 000 000 $US et émettra 1 750 000 actions ordinaires aux actionnaires de Corzen, sous réserve de certaines conditions, ce qui représente 8,5 % des actions ordinaires de WANTED actuellement en circulation.

C’est le cabinet BCF de Montréal qui représentait WANTED technologies dans cette transaction, avec une équipe dirigée par Maître Guy Rouleau (photo).

WANTED a conclu cette entente sur la base que Corzen génère des revenus annuels de 1 446 000 $US et qu'elle était profitable au cours de l'exercice financier se terminant le 31 décembre 2006.

Cette transaction devrait permettre à WANTED d'augmenter son chiffre d'affaires d'environ 50% considérant les résultats enregistrés au cours du deuxième trimestre terminé le 31 décembre 2006.

La clôture de cette transaction est assujettie à une vérification diligence et à l'approbation de la transaction par la bourse de croissance TSX. Les termes définitifs de seront divulgués à la conclusion de la transaction, laquelle doit avoir lieu au plus tard le 15 juin 2007.

WANTED ne prévoit pas émettre d'actions additionnelles pour financer cette transaction.

Les deux entreprises sont des chefs de file en matière d'analyse et de données du marché des annonces classées et comptent parmi leurs clients diverses entreprises dans les domaines des médias, de la finance et des services de dotation de personnel.
13216

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires