Financement

Theseus Capital renonce à Arion

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-04-18 08:38:00

Theseus Capital Inc., une société de capital de démarrage de Québec, met fin à ses démarches en vue d'acquérir les actions de la compagnie Groupe Arion Inc.

Les actionnaires d'Arion ont informé la Société que des erreurs comptables découvertes par leurs vérificateurs font en sorte que la viabilité du plan d'affaires d'Arion ne peut être assurée.

Theseus Capital était représentée par Me Jean Dionne, de Langlois Kronström Desjardins.

Le 4 décembre dernier, Theseus Capital avait annoncé la conclusion d’une entente de principe avec Arion et ses actionnaires pour l'acquisition de la totalité des actions émises et en cours du capital-actions d'Arion en échange d'actions.

Cette transaction devait constituer l'opération admissible de Theseus aux termes de la politique 2.4 de la Bourse de croissance TSX.

Compte tenu de ces récentes découvertes, les administrateurs de Theseus ont choisi de résilier l'entente de principe conclue avec Arion, tel que le lui permettait l'entente s'ils n'étaient pas satisfaits des conclusions de la Vérification diligente.
18280

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires