Nouvelles

Le Meilleur cabinet de l’année

Main image

Céline Gobert

2012-06-04 10:15:00

Pour la quatrième fois consécutive, le même cabinet décroche le titre de « ''Meilleur cabinet de l’année''. Qui est le mystérieux gagnant ?

Robert Granatstein, associé administrateur national de Blakes, ''meilleur cabinet de l'année''
Robert Granatstein, associé administrateur national de Blakes, ''meilleur cabinet de l'année''
Il s’agit de Blakes, élu meilleur cabinet pour l’année 2012 par Who’s who, le célèbre répertoire d’avocats édité en juin et couvrant 31 domaines de pratique dans plus de 100 pays.

C’est la quatrième fois consécutive que le cabinet accède à cette reconnaissance, rapporte le site de Blakes.

« La forte performance des avocats de Blake Cassels & Graydon souligne la profondeur de l’expertise d’un cabinet capable de s’imposer dans des domaines divers et variés », a déclaré l’éditeur Callum Campbell.

Les prix sont attribués selon divers facteurs : commentaires de praticiens et de clients mais aussi d’experts dans les divers domaines de pratique. Seulement les avocats ayant reçu les plus hautes notes sont listés dans le classement.

Au Canada, les associés de Blakes ont collecté suffisamment de nominations de leurs pairs et de leurs clients pour figurer au top de l’année 2012.

Dans 25 domaines de pratique, ils ont été nommés 77 fois. Les avocats de Blakes restent parmi ceux qui ont été nommés le plus grand nombre de fois par rapport aux avocats issus des autres cabinets canadiens.

6762

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires