Nominations

Bernard A. Roy, Président du CA de la Société du Vieux-Port de Montréal

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-04-18 09:01:00

Me Bernard A. Roy, avocat-conseil au cabinet d’avocats Ogilvy Renault, a été nommé, pour un mandat de trois ans, Président du conseil d’administration de la Société du Vieux-Port de Montréal.

« Au nom de tous les membres du cabinet, je félicite Bernard A. Roy pour sa nomination. Il sera un atout de taille pour la Société du Vieux-Port de Montréal. » a déclaré Me Pierre Bienvenu, associé-chef de la direction d’Ogilvy Renault.

Me Roy a annoncé hier un projet de consolidation des opérations du Vieux-Port de Montréal ainsi que des investissements de plusieurs millions de dollars du gouvernement fédéral.

Me Bernard A. Roy est avocat-conseil chez Ogilvy Renault, où il exerce sa profession depuis une quarantaine d’années dans les domaines du droit civil, du droit commercial et du droit administratif.

Il a maintes fois agi comme arbitre ou médiateur et a souvent représenté des clients devant plusieurs tribunaux judiciaires, administratifs et d’arbitrage.

Il a également été procureur dans le cadre de nombreuses commissions d’enquête, dont la Commission Gomery, et a comparu devant plusieurs comités parlementaires et sénatoriaux ainsi que d’autres organismes gouvernementaux.

Il a occupé le poste de premier secrétaire du premier ministre du Canada de 1984 à 1988. Il a été Président de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain en 1992-1993 et Président de son conseil d’administration en 1993-1994.
16908

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires