Financement

C Level II annonce les détails de son opération admissible

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-02-14 09:55:00

C Level II International Holding Inc. - CII (TSX-V: CII.P) a annoncé hier les détails concernant son opération admissible avec Canadian Oil Recovery & Remediation Enterprises Inc. ("CORRE").

En relation avec cette transaction, CORRE a complété un placement sans intermédiaire de débentures convertibles pour un montant de 6 161 000$ et d'unités pour un montant de 3 000 000$...

À la suite de cette transaction, la société issue de la fusion aura 128 922 721 d'actions ordinaires en circulation ayant une valeur notionnelle totale de 22 561 476$.

C Level II était représentée par McMillan Binch Mendelsohn, avec une équipe composée de Jean-Francois Pelland et incluant Jonathan Labranche et Sarah Lafleur.

Pour Corre, une équipe de Heenan Blaikie, à Toronto, a représenté la compagnie, supervisée par David Carbonaro et une équipe de TingleMerett LLP de Calgary, supervisée par Paul Bolger.

Une équipe de Burstall Winger de Calgary, supervisée par Dale Burstall, a représenté le courtier Haywood Securities,

Les détails complets sont disponibles dans la version anglaise du communiqué de presse.
4876

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires