Nominations

Nouvelle notaire chez Cain Lamarre

Main image

Suzanne Dansereau

2016-11-23 08:30:00

Après avoir pratiqué 18 ans dans des bureaux de notaires, elle vient de se joindre au cabinet d’avocats Cain Lamarre de Val d’Or. Qui est-elle?

Me Caroline Cossette a été admise à titre de membre de la Chambre des notaires du Québec en 1998.
Me Caroline Cossette a été admise à titre de membre de la Chambre des notaires du Québec en 1998.
Me Caroline Cossette s’occupera principalement de notariat traditionnel - testaments, mandats d’inaptitude, successions et procédures non contentieuses. Mais elle oeuvrera aussi à des dossiers de droit commercial et corporatif ainsi que de droit immobilier.

« J’ai été attirée par l’ampleur du réseau de Cain Lamarre et la diversité des dossiers », a déclaré Me Cossette à Droit-Inc. Elle est la deuxième notaire en un an et demi à se joindre à Cain Lamarre qui, en recrutant des notaires, souhaite diversifier sa pratique et répondre aux besoins de la région.

Impliquée dans la communauté

Native de Val d’Or, Caroline Cossette a été admise à titre de membre de la Chambre des notaires du Québec en 1998 après avoir complété ses études de droit notarial à l'Université d'Ottawa. Elle est ensuite revenue à Val d’Or ou son dernier emploi dernier était chez Paul Hallé notaire.

Me Cossette aime s’impliquer dans la communauté. Elle a donné des formations juridiques aux nouvelles entreprises, siégé sur plusieurs conseils d’établissements scolaires et dirigé des équipes de hockey mineur.
7028

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires