La procureure de la Couronne Véronique Beauchamp, l’honorable Ann-Marie Jones et l’honorable Christian Brunelle. Sources : Radio-Canada et les sites  Web de l'Université du Québec à Montréal et de l'Université d'Ottawa
La procureure de la Couronne Véronique Beauchamp, l’honorable Ann-Marie Jones et l’honorable Christian Brunelle. Sources : Radio-Canada et les sites Web de l'Université du Québec à Montréal et de l'Université d'Ottawa
La procureure de la Couronne Véronique Beauchamp a été nommée juge à la Cour municipale de la Ville de Châteauguay, le 29 août dernier.

Au service du bureau du Directeur des poursuites criminelles et pénales de Longueuil depuis 2001, la Barreau 1998 avait commencé sa carrière de juriste au sein de la Ville de Longueuil.

La nouvelle juge est par ailleurs détentrice d’un baccalauréat en droit de l’Université d’Ottawa.

Renouvellement au Tribunal des droits de la personne

Par ailleurs, le gouvernement a renouvelé le mandat de l’honorable Ann-Marie Jones à titre de présidente du Tribunal des droits de la personne pour un mandat de cinq ans à compter du 1er septembre 2019. Elle y siège depuis 2014.

Elle se jointe par un nouveau juge nommé membre du tribunal pour un an, l’honorable Christian Brunelle, juge à la Cour du Québec depuis 2015.