Nominations

Un nouvel avocat chez…

Main image

Nadia Agamawy

2024-04-19 08:30:02

Gabriel Faribault. Source: LinkedIn
Gabriel Faribault. Source: LinkedIn
Un jeune avocat fait le saut chez un concurrent. Qui est-il?

Après plus de trois ans d’expérience chez Tassé Bertrand Barabé, Gabriel Faribault apporte ses compétences en droit de la construction, en litige civil et commercial, ainsi qu’en faillite et insolvabilité à GBV Avocats.

Interrogé sur les motivations derrière son choix, Me Faribault met en avant la diversité et richesse de l’équipe chez GBV, composée tant d’avocats chevronnés que de jeunes talents prometteurs.

« L’atmosphère conviviale du cabinet et la complicité entre tous les membres de l’équipe ont également fortement joué dans ma décision », poursuit l’avocat.

À court et moyen terme, Me Faribault aspire à renforcer le département de litige chez GBV, tout en jouant un rôle de mentor pour les étudiants et stagiaires du cabinet.

Membre du Barreau depuis 2018, Me Faribault est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université Laval.

Pendant ses années d’études, il s’est illustré en tant que sprinteur pour l’équipe d’athlétisme de l’Université Laval, le Rouge et Or, lors de multiples championnats provinciaux et nationaux.

Sa capacité à concilier réussite académique et sportive lui a valu le prix Étoile académique canadienne du gouverneur général.

1039

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires