Alors qu'elle vient juste d'atteindre l'âge de la majorité de l'État de Floride duquel elle est originaire, Gabrielle Turnquest vient d'être admise à la Honourable Society of Lincoln's Inn, l'une des quatre divisions auxquelles sont inscrits les avocats d'Angleterre et du Pays de Galles, rapporte The Lawyer.

La jeune fille a reçu son diplôme d'études supérieures en droit à l'âge de 17 ans
La jeune fille a reçu son diplôme d'études supérieures en droit à l'âge de 17 ans
La jeune fille a reçu son diplôme d'études supérieures en droit à l'âge de 17 ans et a par la suite suivi les cours de formation professionnelle à l'Université pour passer le Barreau.

Elle regagnera les États-Unis à l'automne pour s'inscrire au barreau multistate et prendre un cours en gestion de l'industrie de la mode, spécialité dans laquelle elle souhaite pratiquer.

Gabrielle a également été diplômée de la Liberty University dans l'État de Virginie à 16 ans, après avoir obtenu un baccalauréat en psychologie. Elle est ainsi devenue la plus jeune diplômée de l'établissement.

Alors que l'âge moyen d'inscription au Barreau est de 27 ans, elle est la plus jeune personne à être inscrite au Barreau d'Angleterre et du Pays de Galle.

Jusqu'en 2009, l'âge minimal pour être avocat était de 21 ans mais cette condition a été supprimée dans le cadre de la refonte des règles applicables au barreau.

Gabrielle peut donc plaider son premier dossier mais devra attendre encore trois ans pour pouvoir boire une coupe de champagne et trinquer à cette grande occasion!