Magnotta a plaidé non coupable

Main image

Agence Qmi

2013-11-13 10:40:00

Luka Rocco Magnotta a plaidé non coupable,aujourd’hui, aux cinq chefs d’accusations qui pèsent contre lui pour le meurtre de Jun Lin, un étudiant chinois, en mai 2012 à Montréal…

Luka Rocco Magnotta a plaidé non coupable,aujourd’hui.
Luka Rocco Magnotta a plaidé non coupable,aujourd’hui.
Il est accusé de meurtre prémédité, d’outrage à un cadavre, de production et distribution de matériel obscène, d’utilisation illégale de la poste et de harcèlement envers Stephen Harper et des membres du Parlement.

Une ordonnance de non-publication interdit cependant de dévoiler le contenu de la preuve dans cette affaire.

Luka Rocco Magnotta avait été arrêté une dizaine de jours après les faits à Berlin, en Allemagne. Un mandat d’arrêt international avait été lancé contre lui.
5882

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires