Nouvelles

Geneviève Sabourin est condamnée à 30 jours de prison pour outrage au tribunal

Main image

La Presse Canadienne

2013-11-13 11:22:00

La comédienne québécoise Geneviève Sabourin, accusée d'avoir harcelé l'acteur américain Alec Baldwin, a été condamnée à 30 jours de prison pour outrage au tribunal, mercredi, à New York, selon ce que rapporte NBC News.

Geneviève Sabourin a été condamnée à 30 jours de prison pour outrage au tribunal
Geneviève Sabourin a été condamnée à 30 jours de prison pour outrage au tribunal
Sabourin a obtenu cette condamnation après qu'elle eut interrompu à plusieurs reprises son propre avocat, mercredi, jour où la Québécoise devait présenter son témoignage en cour.

La comédienne a par la suite déclaré au juge que des représentants de la cour l'ont agressée et s'est plainte d'avoir été diabolisée par la presse.

Le juge avait averti Sabourin qu'elle devait cesser d'interrompre son avocat avant de la condamner pour outrage au tribunal. Elle aurait alors éclaté en sanglots.

En avril 2012, Geneviève Sabourin a été arrêtée devant l'immeuble de Manhattan où résidait Baldwin. Les deux personnes s'étaient rencontrées sur le plateau de la comédie de science-fiction "The Adventures of Pluto Nash" ("Les aventures de Pluto Nash").

Le bureau du procureur de Manhattan soutient que Sabourin a bombardé l'acteur d'appels et de messages d'amour, a annoncé son arrivée à New York, pour ensuite se présenter sans invitation à ses résidences situées à Manhattan et dans les Hamptons, de même qu'à la projection d'un film.

Alec Baldwin a affirmé avoir pris un repas en compagnie de Sabourin mais a nié avoir entretenu une relation romantique ou sexuelle avec elle.
5269

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires