Encore deux pour Fasken

Main image

Emeline Magnier

2014-02-20 11:15:00

Le groupe de droit des sociétés et de droit commercial de Fasken accueille deux avocats supplémentaires au bureau de Montréal, anciens membres d'Heenan Blaikie…

Me Neil Wiener
Me Neil Wiener
Mes Neil Wiener et Sébastien Bellefleur sont les deux nouvelles recrues du bureau montréalais de Fasken Martineau qu'ils ont intégré respectivement en qualité d'associé et d'avocat collaborateur.

Les deux anciens membres du cabinet dissout Heenan Blaikie on rejoint le groupe de droit des sociétés et de droit commercial.

Me Wiener (Barreau 1981) est spécialisé en droit des valeurs mobilières. Il intervient en qualité de conseiller juridique principal dans le cadre de plusieurs placements publics de titres de participation et de titres de créance pour des émetteurs et des preneurs fermes.

Il agit également pour des placements privés, des courses aux procurations, des prises de contrôle inversées, des fusions et acquisitions et des opérations de fermeture des sociétés ouvertes. Il est également membre du Barreau de l'Ontario depuis 1989.

Me Sébastien Bellefleur
Me Sébastien Bellefleur
Me Bellefleur (Barreau 2005) pratique en matière de fusions acquisitions, droit minier et valeurs mobilières. Il a agi dans le cadre de plusieurs réorganisations et restructurations d’entreprises, offres publiques d’achat et de la sollicitation de procurations pour les assemblées d’actionnaires.

Il conseille des sociétés ouvertes relativement aux obligations que leur imposent les autorités de réglementation, notamment en matière de gouvernance et accompagne des sociétés d'exploration minière dans leur cheminement devant mener à la découverte d'un gisement, que ce soit au Canada ou ailleurs, à la vente ou à la mise en production de celui-ci.
6760

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires