Me Audrey-Julie Dallaire a rejoint le cabinet Lavery
Me Audrey-Julie Dallaire a rejoint le cabinet Lavery
Me Audrey-Julie Dallaire, membre du Barreau du Québec depuis 2005, s’est jointe récemment au bureau de Sherbrooke du cabinet Lavery.

Me Dallaire œuvre principalement dans les domaines du litige civil et administratif, du droit municipal, du droit du travail, de même qu’en évaluation foncière et en expropriation.

Elle représente la clientèle devant les tribunaux judiciaires et administratifs, tout en participant à la rédaction de procédures, de mémoires et d'opinions juridiques diverses pour les municipalités de toutes tailles et les petites, moyennes et grandes entreprises.

Diplômée de l'Université de Sherbrooke d'un baccalauréat en droit (2004), l'avocate pratiquait au sein de Dufresne Hébert Comeau Avocats depuis mai 2005, cabinet montréalais où elle a débuté sa carrière.

À cette occasion, Me Dallaire a également développé une expertise devant différentes cours municipales où elle a agi comme procureure de la municipalité poursuivante et représentante autorisée du Directeur des poursuites criminelles et pénales.

Auteure de nombreux articles, Me Dallaire a souvent été sollicitée, en tant que conférencière et formatrice accréditée, par différents organismes tels que la Fédération québécoise des municipalités, l’Association des évaluateurs municipaux du Québec, l’Association des techniciens en évaluation foncière du Québec, la Corporation des officiers municipaux agréés du Québec et l’Union des municipalités du Québec.