Nominations

Nouvelle recrue chez Lavery

Main image

Agnès Rossignol

2014-06-13 08:30:00

Le bureau de Sherbrooke du cabinet Lavery vient de recruter une avocate en litige civil et administratif. Qui est-elle ?

Me Audrey-Julie Dallaire a rejoint le cabinet Lavery
Me Audrey-Julie Dallaire a rejoint le cabinet Lavery
Me Audrey-Julie Dallaire, membre du Barreau du Québec depuis 2005, s’est jointe récemment au bureau de Sherbrooke du cabinet Lavery.

Me Dallaire œuvre principalement dans les domaines du litige civil et administratif, du droit municipal, du droit du travail, de même qu’en évaluation foncière et en expropriation.

Elle représente la clientèle devant les tribunaux judiciaires et administratifs, tout en participant à la rédaction de procédures, de mémoires et d'opinions juridiques diverses pour les municipalités de toutes tailles et les petites, moyennes et grandes entreprises.

Diplômée de l'Université de Sherbrooke d'un baccalauréat en droit (2004), l'avocate pratiquait au sein de Dufresne Hébert Comeau Avocats depuis mai 2005, cabinet montréalais où elle a débuté sa carrière.

À cette occasion, Me Dallaire a également développé une expertise devant différentes cours municipales où elle a agi comme procureure de la municipalité poursuivante et représentante autorisée du Directeur des poursuites criminelles et pénales.

Auteure de nombreux articles, Me Dallaire a souvent été sollicitée, en tant que conférencière et formatrice accréditée, par différents organismes tels que la Fédération québécoise des municipalités, l’Association des évaluateurs municipaux du Québec, l’Association des techniciens en évaluation foncière du Québec, la Corporation des officiers municipaux agréés du Québec et l’Union des municipalités du Québec.
6537

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires