Nominations

Une arrivée chez Norton Rose

Main image

Agnès Rossignol

2014-06-19 14:00:00

Cette jeune avocate qui a débuté sa carrière chez McCarthy Tétrault vient de se joindre au cabinet Norton Rose Fulbright. Qui est-elle ?

Me Natacha Engel vient de se joindre au cabinet Norton Rose Fulbright
Me Natacha Engel vient de se joindre au cabinet Norton Rose Fulbright
Me Natacha Engel, jeune avocate membre du Barreau du Québec depuis 2012 pratique désormais en propriété intellectuelle et litige commercial au sein du bureau montréalais de Norton Rose Fulbright.

Depuis mars 2012, elle était avocate en litige commercial et médical, droit de la propriété intellectuelle et des technologies de l'information chez McCarthy Tétrault, cabinet où elle avait été étudiante puis stagiaire du Barreau.

Diplômée d’une maîtrise en droit de la propriété intellectuelle et d’une maîtrise en droit public - droits de l’Homme à l’Université Lumière Lyon 2, d’une maîtrise en Common Law et droit transnational, Me Engel détient également une maîtrise en droit et biotechnologies - sciences de la vie à l'Université de Sherbrooke.

En parallèle, la jeune avocate est directrice du Comité de recrutement pour le concours provincial Arista de la Jeune Chambre de commerce de Montréal, administratrice à l'École supérieure de ballet du Québec, présidente du conseil d’administration de Virginie Brunelle Inc., une compagnie de danse et membre du comité de politique commerciale de l'Institut de propriété intellectuelle du Canada.

Elle a été récipiendaire du Prix Maurice Delorme décerné à la cérémonie d'ouverture des tribunaux, remis par le Barreau du district de Saint-François pour sa performance lors d'une simulation de procès en 2008.
11316

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires