Nominations

De McCarthy à l'entreprise

Main image

Agnès Rossignol

2014-07-09 08:30:00

Après avoir exercé en litige dans un gros cabinet montréalais, un jeune avocat poursuit désormais sa carrière au sein de la compagnie Pratt & Whitney Canada. Qui est-il ?

Me Charles P. Blanchard s’est joint à Pratt & Whitney Canada Corp|http://www.pwc.com/ca/fr/index.jhtml., compagnie qui assure la conception, la fabrication et l'entretien de moteurs d'avions et d'hélicoptères.

Me Charles P. Blanchard
Me Charles P. Blanchard
Depuis le mois de mai dernier, l'avocat y occupe les fonctions de conseiller juridique.

Membre du Barreau du Québec depuis 2010, Me Blanchard a exercé pendant quatre ans chez Péloquin Kattan dans les domaines du litige civil et commercial, droit immobilier et droit de la construction.

En mai 2013, il avait intégré|http://www.droit-inc.com/article10241-Un-nouveau-chez-McCarthy-Tetrault le bureau montréalais de McCarthy Tétrault qui lui avait fait « une offre non refusable », avait-il indiqué à l’époque à Droit-inc.

Il intervenait au sein de l’équipe de responsabilité professionnelle où il pratiquait principalement en responsabilité médicale professionnelle pour des clients en défense.

L’avocat est diplômé d'un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal (2008).
6509

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires