Me Alison Lacy est associée chez Fasken Martineau
Me Alison Lacy est associée chez Fasken Martineau
Me Alison Lacy s'est jointe au groupe Mines et financement minier du bureau torontois de Fasken Martineau à titre d'associée.

Membre du Barreau de l'Ontario depuis 1987, elle a quitté le cabinet Torys dans lequel elle faisait également partie des décideurs.

« Alison a une expérience bien établie dans le développement et le financement de projets, ainsi que les opérations relatives à l'activité minière et au secteur de l'énergie, et plus particulièrement en Amérique centrale et en Amérique du Sud », a indiqué Me Martin Denyes, l'associé directeur de Fasken Martineau pour la région de l'Ontario.

Me Lacy offre ses conseils en matière de projets miniers au Panama, à Cuba, au Chili et à Madagascar. Elle a également participé à des opérations dans les secteurs de l'électricité et des ressources naturelles au Canada, en Argentine, au Brésil, au Mexique, en Colombie, en Chine et en Inde.

Elle intervient actuellement pour des clients dans le cadre de l'aménagement des infrastructures liées à divers projets miniers au Chili.

Diplômée de l'University of Western en Ontario, elle est membre du Conseil canadien pour les partenariats public-privé et directrice du Conseil canadien pour les Amériques.