Me Antoine Lessard s'est joint à Davies
Me Antoine Lessard s'est joint à Davies
Membre du Barreau du Québec depuis 2012, Me Antoine Lessard vient d’intégrer les groupes de pratique Droit des sociétés et Droit commercial du bureau montréalais de Davies.

Après avoir effectué son stage du Barreau chez Bélanger Sauvé, il débute sa carrière en janvier 2013 comme procureur au sein de la Commission d’enquête sur l’octroi et la gestion des contrats publics dans l’industrie de la construction.

Diplômé d'un baccalauréat en droit et d'un Juris Doctor (2011) de l’Université de Sherbrooke, Me Lessard y a également complété une maîtrise en Common Law et en Droit transnational (2012). À noter qu'il a été récipiendaire de la Bourse de la faculté de droit.

Durant ces études, il a effectué un stage auprès du juge Yves Tardif de la Cour supérieure du district de St-François pendant un an. Il a également enseigné un cours sur la recherche documentaire à l’Université de Sherbrooke et a été assistant de recherche.

En parallèle à ses activités professionnelles, l'avocat est membre du Comité juridique Transparency International Canada Inc.