Nominations

Deux nouveaux chez McCarthy Tétrault

Main image

Agnès Rossignol

2014-07-16 08:30:00

McCarthy Tétrault accueille deux avocats en droit de l’immigration auprès des entreprises, anciennement membres de feu Heenan Blaikie. Qui sont-ils ?

Mes Stéphane Duval et David Nachfolger se sont joints le mois dernier au cabinet McCarthy Tétrault à Montréal et ont intégré le groupe de droit du travail et de l’emploi, le premier en tant qu’associé, le second en tant que collaborateur.

Me Stéphane Duval, associé chez McCarthy Tétrault
Me Stéphane Duval, associé chez McCarthy Tétrault
Me Duval conseille des entreprises locales et d’importantes sociétés multinationales sur leurs politiques d’immigration et de mobilité internationale, en vue de leur expansion au Canada.

Membre du Barreau du Québec depuis 1997, il avait intégré|http://www.droit-inc.ca/article12140-Les-reclassements-suite cabinet Cain Lamarre Casgrain Wellsaprès la dissolution de Heenan Blaikie en février dernier.

C'est un retour pour l'avocat qui a débuté sa carrière chez McCarthy Tétrault d'abord en tant qu’étudiant, puis stagiaire du Barreau et avocat. Il y avait passé quatre ans avant de devenir associé chez Arcand Doyon Duval puis chez Robinson Sheppard Shappiro où il sera resté plus de 10 ans.

Il est par ailleurs vice-président de l’Association du Barreau Canadien|http://www.cba.org/ABC/, Section nationale de l’immigration et président de la division Québec.

Me David Nachfolger, avocat chez McCarthy Tétrault
Me David Nachfolger, avocat chez McCarthy Tétrault
La pratique de Me Nachfolger est axée sur les questions d’immigration et d’émigration pour le compte de sociétés multinationales, tant au Canada qu’à l’étranger. Il conseille les clients de tous les secteurs sur de nombreuses questions et offre des services complets d’immigration et de visa.

Titulaire d’un baccalauréat en droit civil et common law de l’Université McGill, Me Nachfolger a été admis au Barreau du Québec en 2013. Il a ensuite fait un court passage chez Heenan Blaikie. Durant ses études, il a conseillé l’Organisation internationale pour les migrations sur le German Forced Labour Compensation Program.

Avant de se lancer en droit, il a dirigé l’une des principales organisations de jeunesse de l’Union européenne à Bruxelles. Puis il a travaillé pendant cinq ans au sein de la division philanthropique d’une société de services financiers suisse dans le secteur privé à Genève.
8334

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires