Nominations

En ligne et branchée

Main image

Emeline Magnier

2014-08-19 08:30:00

Après avoir exercé pendant plus de cinq ans au sein du cabinet Gowlings, cette avocate vient d'intégrer le service juridique d'une société de télécommunications et câblodistribution…

Me Jasmine Adhami est conseillère juridique pour Cogeco Câble Canada
Me Jasmine Adhami est conseillère juridique pour Cogeco Câble Canada
Depuis le mois dernier, Me Jasmine Adhami est conseillère juridique pour Cogeco Câble Canada, une société de télécommunications et un important câblodistributeur en Amérique du Nord qui fournit des services de télévision analogique et numérique, d’internet haute vitesse et de téléphonie.

Membre du Barreau du Québec depuis 2008, l'avocate a débuté sa carrière au sein du cabinet Gowlings à Montréal où elle pratiquait jusqu'à lors.

Elle y exerçait en droit des affaires, droit des sociétés et droit commercial et intervenait dans des dossiers relatifs à des fusions-acquisitions, publicité, Loi sur la protection du consommateur et obligations en matière de langue au Québec.

Me Adhami détient un baccalauréat de l'Université du Québec à Montréal et a obtenu en juin dernier certificat en administration des affaires à la John Molson School of Business, à l'Université Concordia.

Elle a effectué son stage de formation professionnelle du Barreau du Québec au sein du Fonds de solidarité FTQ, où elle a également travaillé pendant ses études universitaires.

Elle est la chef des mentorées du programme de mentorat de l'Association des femmes en finance du Québec et intervient également comme mentor dans le cadre du programme Ton Avenir en Main.

Elle est aussi administratrice et membre du comité exécutif de l'Association des anciens du collège.
6399

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires