Daphnée Hacker au volant d'une Formule 1 en compagnie de Me Jean G. Bertrand, associé directeur du bureau de Montréal
Daphnée Hacker au volant d'une Formule 1 en compagnie de Me Jean G. Bertrand, associé directeur du bureau de Montréal
Le 15 octobre dernier, Norton Rose Fulbright a tenu une soirée média dans ses magnifiques bureaux logés au 25ème étage de la Place Ville Marie à Montréal.

En clin d'œil à son partenariat corporatif avec le Groupe McLaren, dont il est également le consultant légal depuis le début de l'année, le cabinet a organisé l’événement aux couleurs de la Formule 1.

Les invités ont pu faire l'essai d'un simulateur de course et tenter de rivaliser avec les performances de leurs pilotes favoris, tout en dégustant quelques bouchées et verres de vin.

De grands noms du bureau étaient présents pour entretenir les convives de l'actualité et des tendances qui façonnent les milieux juridiques et d'affaires.

Parmi eux, Me Jean G. Bertrand, associé directeur du bureau de Montréal, John A. Coleman, associé chef de la direction de Norton Rose Canada, Raymond Bachand, ancien ministre et conseiller stratégique, Thierry Dorval, spécialisé en gouvernance et Christine Carron, pratiquant notamment en matière de protection de la vie privée.

Mes Pierre Bienvenu, cochef mondial du groupe d’'arbitrage international, et Andres Garin, associé en litige, revenant tout juste d'Ottawa où ils ont représenté les intérêts du Collectif des médecins contre l'euthanasie devant la Cour suprême dans la cause sur le suicide assisté, ont aussi pris part à l'événement.

Si tous n'ont pas pris le risque de prendre le volant, ceux qui se sont essayés - dont une des journalistes de Droit-inc- ont particulièrement aimé leur expérience.

Attention au prochain départ !