Nouvelles

35 000 $ pour la diffusion d'une photo de ses seins

Main image

Agence Qmi

2014-12-12 14:30:00

Une jeune femme du Centre-du-Québec a partagé bien malgré elle la photo de ses nouveaux implants mammaires et elle réclame 35 000 $ à l’individu à l’origine de cet incident…

Maggy Saint-Martin a subi une chirurgie pour augmenter le volume de sa poitrine
Maggy Saint-Martin a subi une chirurgie pour augmenter le volume de sa poitrine
En juin 2012, Maggy Saint-Martin a subi une chirurgie pour augmenter le volume de sa poitrine. Elle s'est prise en photo après l'intervention chirurgicale. La photo était enregistrée sur son téléphone portable. À cette époque, elle travaillait dans une boutique Bell Mobilité à Victoriaville.

Dans son action déposée à la chambre civile de la Cour du Québec, elle prétend qu'à la boutique, elle déposait son téléphone sous le comptoir lors de ses quarts de travail. Frédéric Poulin, un collègue de travail, aurait vu la photo et l'a envoyée à ses connaissances avec la mention de la partager.

Elle n'en savait rien. Le 20 octobre 2012, la plantureuse jeune femme se trouvait au complexe L’Évasion à Victoriaville en compagnie de celle qui allait devenir la voleuse la plus sexy de la planète, soit Stéphanie Beaudoin. Un jeune homme n’ayant pas froid aux yeux a demandé à Maggy s’il pouvait voir ses nouveaux seins.

Insultée par cette demande, elle a refusé. Mais c’est là qu’elle a appris par cet individu qu’une photo de ses attributs avait déjà fait le tour de la ville par l’entremise des réseaux sociaux.

Dans le dossier du tribunal, on apprend que la jeune femme prévoit faire entendre 19 témoins tandis que celui qui est visé par la poursuite, Frédéric Poulin, prévoit faire entendre 21 personnes.

Le juge Pierre Labbé de la chambre civile a fixé la prochaine audition en juin 2015 où l'on décidera de la date d'un procès si, d'ici là, on ne s'entend pas sur un règlement.

La jeune femme de Saint-Albert travaille maintenant comme barmaid dans un bar de la région de Magog.
10587

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires