Me Raynald Langlois est décédé
Me Raynald Langlois est décédé
Voici les cinq articles qui ont reçu le plus de lectures pour le mois d’octobre dernier :

1. Les leaders de demain : 21 avocats dans la course : L'AJBM vient de dévoiler les jeunes avocats finalistes en compétition pour la 8e édition de son Gala qui se tiendra à la fin du mois. Qui sont les potentiels « leaders de demain » ?...

2. Décès d’un géant du droit : Un des plus grands plaideurs du Québec n’est plus. Me Raynold Langlois est décédé cette nuit, à l’Île-des-Sœurs, entourés des siens. Droit-inc a recueilli les réactions de la communauté.

3. Conseils d’un juge à un jeune avocat : Comment convaincre les juges? Quelles sont les qualités recherchées chez un plaideur? Des juges ont livré leurs secrets et conseils aux jeunes membres du Barreau…

Me Andrée Gosselin a été condamnée à rembourser 7000 dollars à un client.
Me Andrée Gosselin a été condamnée à rembourser 7000 dollars à un client.
4. Condamnée pour des honoraires exagérés : Un juge a condamné une avocate à rembourser 7000 dollars à un client pour lui avoir facturé des heures de consultation alors qu’il n’était même pas avec elle.

5. Le sadomaso, le droit et les avocats : Juges, avocats, journalistes: autant de métiers où se retrouvent les adeptes du sadomaso. Cette pratique sexuelle controversée justifie-t-elle un congédiement ? Des experts se prononcent.