Nouvelles

Target demande l'approbation de la cour pour amorcer sa vente de liquidation

Main image

La Presse Canadienne

2015-02-03 07:00:00

Le détaillant Target demandera mercredi l'approbation de la cour pour permettre à un groupe de liquidateurs de vendre les stocks de ses magasins canadiens.

Target demande l'approbation de la cour pour amorcer sa vente de liquidation
Target demande l'approbation de la cour pour amorcer sa vente de liquidation
La chaîne américaine a annoncé en janvier la fermeture de ses 133 succursales canadiennes et le licenciement de plus de 17 000 personnes à peine deux ans après le lancement de ses activités en sol canadien.

Selon des documents judiciaires, le détaillant demandera à la cour la permission de procéder à la liquidation. En échange de leurs services, les liquidateurs obtiendront un pourcentage des ventes. Il est précisé qu'ils ne pourront pas utiliser le mot "faillite" dans le matériel publicitaire annonçant la vente.

La vente de liquidation pourrait commencer dès jeudi si le tribunal donne son aval.

Target procédera aussi à la vente de son mobilier et de ses équipements.
3251

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires