Isabelle Maréchal, journaliste et animatrice
Isabelle Maréchal, journaliste et animatrice
Aujourd'hui, à partir de 19 heures, le Comité des organismes accréditeurs en médiation familiale (COAMF) propose au grand public une soirée d’information et d’activités gratuites sur la médiation familiale qui se tiendra à la Maison du Barreau.

Organisée en collaboration avec le Barreau du Québec et l’Association de médiation familiale du Québec, la soirée se déroulera sous la présidence d'Isabelle Maréchal, journaliste et animatrice.

Sa conférence d'ouverture sera suivie par celles de Me Céline Vallières et Mme Caroline Paquet, psychologue. Une période de questions et des rencontres individuelles se tiendront ensuite avec des médiateurs bénévoles, avocats, notaires, psychologues et travailleurs sociaux.

Me Céline Vallières
Me Céline Vallières
L’activité s’adresse aux parents en processus de rupture, aux couples déjà séparés ou divorcés ou à toute personne désirant en connaître davantage sur le processus de la médiation familiale.

La soirée est gratuite et ouverte à tous mais l’inscription est obligatoire (cliquez ici).

Pour les gens de l’extérieur de Montréal, les conférences seront webdiffusées en direct sur le site du Barreau du Québec.