Nouvelles

Un avocat arrêté pour entrave à la justice

Main image

Agence Qmi

2015-06-01 08:08:00

L'avocat qui représente notamment le fils de Maurice « Mom » Boucher, a été arrêté jeudi par les policiers de la Sûreté du Québec. Il a été libéré après avoir subi un interrogatoire...

L'avocat montréalais Dimitrios Strapatsas a été interpellé par les policiers pour répondre aux questions des autorités au sujet d'un de ses anciens clients
L'avocat montréalais Dimitrios Strapatsas a été interpellé par les policiers pour répondre aux questions des autorités au sujet d'un de ses anciens clients
L'avocat montréalais Dimitrios Strapatsas a été interpellé par les policiers pour répondre aux questions des autorités au sujet d'un de ses anciens clients, John Boulachanis, accusé pour un meurtre commis en 1997.

Selon les informations obtenues par notre Bureau d'enquête, les policiers voulaient savoir si Me Strapatsas et son ancien client étaient impliqués dans une affaire pour nuire à une cause d'entrave à la justice.

Nos sources affirment que la cause en question aurait pu être abandonnée si l'identité d'une source policière avait été diffusée.

La Sûreté du Québec a donc procédé à l'arrestation de deux hommes, mais aucune accusation n'a été portée. Toutefois, le dossier sera soumis à un procureur qui pourrait déposer des accusations.

Rappelons que John Boulachanis a été l'un des dix criminels les plus recherchés du Québec pendant plus d'une dizaine d'années. Il avait plaidé coupable pour le meurtre de Robert Tanguay porté disparu en 1997 dont le corps avait été retrouvé en 2001.

M. Strapatsas n'a pas retourné notre appel vendredi.
3442

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires