Une pétition en soutien de Lu Chan Khuong!

Main image

L'équipe Droit-inc

2015-07-06 14:35:00

Lu Chan Khuong, la bâtonnière suspendue par le CA du Barreau du Québec, est en passe de devenir la Raif Badawi du Québec! Après une lettre de soutien, une pétition...

François Maupetit, consultant en informatique
François Maupetit, consultant en informatique
Après une lettre de soutien publiée ce matin par des dizaines d’avocats, voilà que deux citoyens du Québec, et pas des avocats, viennent de mettre un ligne une pétition pour demander au CA du Barreau du Québec de réintégrer immédiatement la bâtonnière dans ses fonctions.

François Maupetit, consultant en informatique, et Hugo Boulet, technicien juridique, se décrivent comme deux citoyens qui ont un intérêt pour le système judiciaire du Québec.

Hugo Boulet, technicien juridique
Hugo Boulet, technicien juridique
« Comme beaucoup d'avocats, nous avons été emballés par les propositions et changements que Me Khuong avait proposés dans sa campagne électorale. Maintenant, nous sommes déçus de constater qu'une avocate démocratiquement élu par ses confères ne puisse pas réaliser ses engagements. La décision du CA est irrespectueuse pour les avocats! » déclare Hugo Boulet.

La pétition qu’ils viennent de mettre en ligne est accessible ici. Les deux hommes invitent tous les avocats du Québec à la signer.

Pour signer la pétition, cliquez ici.
20623

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires