Nominations

Une nouvelle conseillère juridique

Main image

Emeline Magnier

2015-09-29 08:30:00

Cette avocate vient de se joindre au service juridique de la branche canadienne d'une société spécialisée dans l'énergie renouvelable. Qui est-elle ?

Me Mylène Mastrostefano est conseillère juridique chez Alstom Énergies renouvelables Canada.
Me Mylène Mastrostefano est conseillère juridique chez Alstom Énergies renouvelables Canada.
Depuis le mois d'août 2015, Me Mylène Mastrostefano est conseillère juridique chez Alstom Énergies renouvelables Canada.

Membre du Barreau depuis 2008, elle a auparavant pratiqué pendant plus de six ans à l'interne à l'Institut de Recherche d'Hydro-Québec comme conseillère juridique en propriété intellectuelle et droit commercial.

Elle avait pour mission de gérer le portefeuilles de plusieurs centaines de brevets, de concevoir et de mettre en place des stratégies d'industrialisation et de commercialisation des technologies, et de négocier et réfiger des ententes commerciales et de recherche.

L'avocate avait débuté sa carrière en tant qu'administratrice de contrats de financement chez GE Capital. Elle était alors en charge de vérifier la conformité des documents juridiques pour les transactions de financements dans le domaine manufacturiers, transport, construction et aviation.

Titulaire d'un baccalauréat de l'Université Sherbrooke (2006), Me Mastrostephano détient également une maîtrise en droit des affaires et en common law nord américaine de l'Université de Montréal.

En plus de ses activités juridiques, elle est copropriétaire du Groupe GGSM, une agence de vin, qui importe des vins et des spiritueux.
5239

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires