Me Christopher Tayback
Me Christopher Tayback
Bill Cosby, accusé entre autres d'avoir drogué et agressé sexuellement Andrea Constand, en 2004 vient de se séparer de son avocat, Christopher Tayback, selon le site Canoë. La date du procès n’a pas encore été fixée.

Le juriste et son équipe du cabinet Quinn Emanuel Urquhart & Sullivan n’ont pas réussi à éviter que l’affaire n’aille pas au procès, ce que Bill Cosby n’a visiblement pas apprécié.

Toujours selon le site, l'une des nouvelles avocates de Cosby est Angela Agrusa, du cabinet Liner LLP. « Ceux qui, comme M. Cosby, sont examinés à la loupe avant même de paraître devant la cour ont besoin et méritent qu'on les représente, pour s'assurer que la justice ne soit pas aux mains des médias et des rumeurs, a-t-elle indiqué au Hollywood Reporter dans un communiqué. En tant qu'avocats d'expérience dans les affaires complexes et publiques, nous travaillerons pour assurer ses droits au maximum dans cette affaire.»

Le comédien est également poursuivi pour diffamation et agression sexuelle par plusieurs autres femmes. Il nie les faits.