Nouvelles

Bill Cosby vire son avocat!

Main image

Céline Gobert

2016-07-12 13:58:00

Bill Cosby, accusé d’agression sexuelle, s’est séparé de l'avocat engagé il y a quelques mois pour le défendre. La raison? Le juriste a échoué à sa mission: l’affaire ira au procès.

Me Christopher Tayback
Me Christopher Tayback
Bill Cosby, accusé entre autres d'avoir drogué et agressé sexuellement Andrea Constand, en 2004 vient de se séparer de son avocat, Christopher Tayback, selon le site Canoë. La date du procès n’a pas encore été fixée.

Le juriste et son équipe du cabinet Quinn Emanuel Urquhart & Sullivan n’ont pas réussi à éviter que l’affaire n’aille pas au procès, ce que Bill Cosby n’a visiblement pas apprécié.

Toujours selon le site, l'une des nouvelles avocates de Cosby est Angela Agrusa, du cabinet Liner LLP. « Ceux qui, comme M. Cosby, sont examinés à la loupe avant même de paraître devant la cour ont besoin et méritent qu'on les représente, pour s'assurer que la justice ne soit pas aux mains des médias et des rumeurs, a-t-elle indiqué au Hollywood Reporter dans un communiqué. En tant qu'avocats d'expérience dans les affaires complexes et publiques, nous travaillerons pour assurer ses droits au maximum dans cette affaire.»

Le comédien est également poursuivi pour diffamation et agression sexuelle par plusieurs autres femmes. Il nie les faits.
2473

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires