Nominations

Un avocat embauché chez Racicot Chandonnet

Main image

Julien Vailles

2016-07-22 08:30:00

Anciennement stagiaire chez Racicot Chandonnet, ce jeune avocat vient d'y être embauché. Qui est-il?

Me David Legrand rejoint le cabinet Racicot Chandonnet
Me David Legrand rejoint le cabinet Racicot Chandonnet
En avril 2016, Me David Legrand a commencé sa carrière au cabinet Racicot Chandonnet. Il rejoint ainsi l'équipe de ce cabinet ayant des bureaux à Granby, Cowansville et Montréal.

Me Legrand a fait son baccalauréat en droit à l'Université de Sherbrooke, et a terminé en 2014. L'année suivante, il réussissait la formation de l'École du Barreau et en septembre 2015, il entamait son stage de la formation professionnelle chez Racicot Chandonnet. Depuis son assermentation en avril 2016, il y travaille comme avocat.

Pendant ses études, il s'est mérité, ne novembre 2012, le prix d'excellence des Éditions Yvon Blais en rédaction juridique, et a été finaliste du Défi étudiant 2014 de l'Université de Sherbrooke, soulignant son implication sur le campus.

Me Legrand a également été auxiliaire de recherche aux étés 2013 et 2014 à l'Université de Sherbrooke, auprès du professeur Guillaume Rousseau dans le cadre de ses recherches. Il a enfin été assistant juridique à la Clinique juridique Juripop de l'Estrie.

4897

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires