Nominations

Une nouvelle avocate chez Dunton Rainville

Main image

Céline Gobert

2016-08-26 08:30:00

Cette Barreau 2013 se chargera des mandats en affaires municipales, litige civil et litige commercial au sein du cabinet Dunton Rainville à titre d’avocate. Qui est-elle ?

Me Audrey Blanchet-Fortin a fait son entrée à titre d’avocate chez Dunton Rainville
Me Audrey Blanchet-Fortin a fait son entrée à titre d’avocate chez Dunton Rainville
Me Audrey Blanchet-Fortin a fait son entrée à titre d’avocate chez Dunton Rainville la semaine passée. Elle rejoint le secteur des affaires municipales et du litige civil et commercial, des domaines qui la passionnent depuis les bancs de l’université, indique-t-elle.

« Je viens d’un cabinet généraliste alors j’ai été séduite par la possibilité de travailler auprès d’avocats plus spécialisés », déclare à Droit-inc celle qui représente des organismes publics et parapublics ainsi que des entreprises du secteur privé.

Titulaire d’un baccalauréat en droit de l’UdeM ainsi que d’un baccalauréat en sciences économiques de l’Université de Montréal (2011), Me Blanchet-Fortin est appelée à rédiger régulièrement des opinions juridiques et à conseiller et représenter les clients devant les différentes instances judiciaires et administratives.

Barreau 2013, elle possède également un certificat en droit et en sciences politiques chinois. Auparavant, elle a exercé plus de deux ans au sein du cabinet Trudeau Dufresne De Minico, et plus d’un an chez Dubé Latreille, dans lequel elle fut aussi stagiaire. Enfin, elle a été étudiante au sein du Cirque du soleil.
5801

2 commentaires

  1. Guillaume Lapierre
    Guillaume Lapierre
    il y a 7 ans
    Félicitation
    Bravo Audrey! Une bonne continuité à toi dans tes nouveaux défis!

  2. Noémie
    Noémie
    il y a 7 ans
    Avocate
    Un bon ajout pour ce cabinet. Félicitations!

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires