Distinctions

Pascale Pageau, nouvelle entrepreneure de l’année

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-10-22 13:16:00

Le 15 octobre dernier, le Réseau des femmes d’affaires du Québec organisait un Gala pour souligner l’Excellence au féminin dans le monde des affaires.

Un jury composé de diverses personnalités importantes dans le milieu des affaires a sélectionné des lauréates dans diverses catégories.

Cette année, le prix de la Nouvelle entrepreneure a été remis à une avocate de Montréal qui, en répondant à une demande croissante d’impartition de services juridiques, a innové en 2005 en mettant sur pied un cabinet d’avocats qui allie qualité et accessibilité pour des entreprises de toutes tailles.

Il s’agit de Me Pascale Pageau, présidente et fondatrice de Delegatus services juridiques.

Lors de la remise de ce prix - par le ministre Raymond Bachand-, il a été fait mention que le jury avait été particulièrement impressionné par la jeunesse et le dynamisme de cette entrepreneure qui, par ailleurs, demeure activement impliquée tant auprès du Barreau du Québec que de l’Association du Barreau canadien et qui arrive, malgré tout, à parfaitement concilier le travail et la famille.

Me Pageau vient d’ailleurs d’accoucher de son 3e enfant, Marc-Antoine, le 29 septembre dernier. Le nouveau-né a assisté, lui aussi, à la remise des prix du RFAQ, la première de sa courte vie mais, au rythme où vont les choses avec sa mère, ce ne sera fort probablement pas sa dernière!

Pour consulter la liste de toutes les lauréates, cliquez ici.
11510

5 commentaires

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 15 ans
    Féliciations!
    Bravo, Pascale! Tu fais honneur aux avocates du Québec en particulier et au Barreau en général.

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 15 ans
    ex-collègue Nancy
    Félicitations, c'est grandement mérité!

  3. Anonyme
    Anonyme
    il y a 15 ans
    Corbeau
    Ça doit être parce qu'elle a embauché Maître Corbeau qu'elle a remporté cet honneur. Un peu d'humour - même bébête - ça a dû attendrir le jury!

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a 15 ans
      Re : Corbeau
      > Ça doit être parce qu'elle a embauché Maître Corbeau qu'elle a remporté cet honneur. Un peu d'humour - même bébête - ça a dû attendrir le jury!

      Quel commentaire déplacé, rabat-joie et réducteur pour Pascale. Contrairement à Pascale, vous, vous ne faites pas honneur à la profession avec un commentaire du genre.

      (s) Paul Martin

  4. Anonyme
    Anonyme
    il y a 15 ans
    Bravo
    Bravo, Me Pageau!

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires