Nouvelles

Un avocat accuse de « laxisme » des procureurs

Main image

Delphine Jung

2017-01-24 09:56:00

L’avocat des deux ingénieurs de SNC-Lavalin mis en cause dans l’effondrement d’une partie du tunnel Viger accuse des procureurs de « laxisme »…

Un avocat accuse de « laxisme » des procureurs
Un avocat accuse de « laxisme » des procureurs
Me Claude Leduc défend Olivier Joly et Caroline Moisan, incriminés par l’Ordre des ingénieurs du Québec pour l’effondrement d’une partie du tunnel Viger en 2011, a rapporté le Journal de Montréal.

Ces accusations sont tombées plusieurs années après l’accident.

Face à ces délais, Me Claude Leduc a soumis une requête pour demander l’arrêt des procédures au conseil de discipline et y dénonce même le « laxisme » des procureurs.

Il les accuse de lui transmettre régulièrement des éléments de preuve à la dernière minute, ce qui, d’après l’avocat, ne permettrait pas aux accusés d’avoir un procès juste.

« Honnêtement, ça me paraît chaotique et malicieux jusqu’à un certain point », a-t-il assuré.
2257

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires