Nouvelles

Cinq ans de bataille judiciaire... pour une facture de 40 dollars

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-11-19 11:00:00

Après cinq ans de bataille judiciaire, un habitant de Virginie occidentale vient d'obtenir gain de cause devant un tribunal... pour une facture de 40 dollars !

Sam Juniper en avait fait une question de principe.

Il a expliqué que les frais de santé pris en charge par compagnie d’assurance n'étaient pas censés changer après son départ à la retraite.

Pourtant, il a reçu une facture de 40 dollars en 2002, la nouvelle assurance de son entreprise ayant refusé de prendre en charge une analyse de sang.

Il a donc décidé d’entamer une poursuite en 2003 devant le tribunal du comté de Mason, et toutes les décisions judiciaires successives lui ont été favorables, jusqu'à la 4ème cour d'appel du travail de Richmond, qui vient de prononcer le jugement définitif.

Sam Juniper a déclaré qu'il attendait toujours son chèque de 40 dollars, qu'il a l'intention d'encadrer et d'afficher chez lui.
3207

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires