Me Camille Couture rejoint Stein Monast!
Me Camille Couture rejoint Stein Monast!
Me Camille Couture s’est spécialisée dans le droit pénal qu’elle affectionne particulièrement, dès la fin de ses études à l’Université de Montréal.

« Je voulais faire des représentations, aller à la cour. Je voulais aussi exercer dans un domaine dans lequel il y a beaucoup de dossiers à traiter », dit la « boulimique » du droit, membre du barreau depuis 2013.

Après avoir fait un stage au cabinet Ashton avocat, puis un remplacement à la cour municipale de Longueuil en tant que procureur en droit pénal et règlement, Me Couture a pu intégrer le cabinet Stein Monast.

« Dans mes recherches, c’était le cabinet avec lequel j’ai eu la meilleure impression, je suis très enthousiaste de pouvoir y travailler. Je change de clientèle, certes, mais je reste dans mon domaine », explique-t-elle.

Elle conseille et représente les clients relativement à la conformité réglementaire et va en cour régulièrement pour résoudre les infractions relatives à l’exploitation d’un véhicule.

Son conseil pour réussir : ne pas se limiter à ce qu’on raconte à l’université, rester ouvert et voir un peu plus large. « Si à la sortie de mes études on m’avait dit que j’allais faire du droit du transport, je n’y aurais pas cru ! »