Un mystérieux avocat aurait récupéré dans un bar une bande vidéo embarrassante pour le gardien de but vedette du CH…
Un mystérieux avocat aurait récupéré dans un bar une bande vidéo embarrassante pour le gardien de but vedette du CH…
Le Canadien joue mal, tout comme son gardien de but, Carey Price. Et si cette descente aux enfers -et dans le classement de la LNH- trouvait son origine dans une bande vidéo, qu’un avocat aurait en sa possession ?

C’est ce qu’a dit le journaliste judiciaire Claude Poirier, lundi, sur les ondes du 91,9 Sports, durant une discussion avec l'animateur Jean-Charles Lajoie.

Il a fait état de rumeurs sur Carey Price, provenant notamment de son « grand ami » Georges Laraque, mais aussi de deux policiers.

« J’ai reçu des informations. Il y a une bande vidéo qui distrait. Un avocat l’aurait récupéré dans un bar, dit Claude Poirier, qui ajoute, dans son français si particulier: « je pense que définitivement, peut-être, pas à 100%, je ne veux pas aller trop loin… Mais est-ce qu'il y a autre chose qui pourrait déranger Carey Price? Non pas qu'il aurait posé des gestes désagréables récemment. Mais il sait que des gens sont au courant de certaines choses. Est-ce que c’est venu à ses oreilles que ça pourrait sortir ? »

Cliquez ici pour écouter l’entretien au 91,9 Sports.

Le site HabsolumentFan rapporte par ailleurs que Carey Price est allé jusqu'à briser son bâton après avoir alloué un but à Michael McCaron lors d’un entraînement.