Nominations

Grosse prise pour Gowlings

Main image

Jean-francois Parent

2017-03-07 08:30:00

Un spécialiste du litige commercial quitte un cabinet où il pratiquait depuis six ans pour en rejoindre un autre...

Me Serge Amar
Me Serge Amar
Me Serge Amar vient tout juste de quitter Miller Thomson pour se joindre à Gowlings.

L’avocat a transporté ses pénates la semaine dernière, selon ce que Droit-Inc a pu confirmer.

Serge Amar a choisi de changer de cabinet car on lui offrait un plus large éventail de dossiers. « On m’offrait d’autres opportunités, un peu plus de diversité quant aux dossiers, d’envergure nationale, en collaboration avec d’autres bureaux à l’extérieur du Québec, et la possibilité de faire des recours collectifs », dit-il.

L'associée directrice de Gowlings Joëlle Boisvert s'est réjouie de l'arrivée de Me Amar au sein du cabinet. « Comme spécialiste du litige civil, fiscal et commercial, il apporte son expertise à notre groupe, qui pourra profiter de ses talents tant au plan local que national », dit-elle.

Outre une expertise en litige, Serge Amar pratique dans les domaines de la faillite et de l’insolvabilité ainsi que dans la fraude civile et commerciale.

Barreau 1987, Me Amar est passé chez Bélanger Sauvé, pour ensuite aller chez Langlois Kronstrom Desjardins. Il s’est joint à Miller Thomson en 2011.

Enfin, il a donné des conférences pour l’Association de planification fiscale et financière et pour la Canadian Insolvency Practitioners Association.


7163

1 commentaire

  1. BS
    Le Wayne Gretzky des avocats
    De Belanger à Langlois à Miller à Gowlings...

    à....?

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires