Carrière et Formation

Quel sont les avantages d’enregistrer ses droits de propriété intellectuelle ?

Main image

Delphine Jung

2017-03-07 11:00:00

L’Association du Barreau canadien, division du Québec, propose un déjeuner-causerie autour du thème de la propriété intellectuelle et de l’utilité des enregistrements.

Me Alexandre Ajami, spécialiste en droit de la propriété intellectuelle et en technologie de l’information
Me Alexandre Ajami, spécialiste en droit de la propriété intellectuelle et en technologie de l’information
Cet événement sera présenté par Me Alexandre Ajami, spécialiste en droit de la propriété intellectuelle et en technologie de l’information.

« Il s’adresse en particulier aux avocats en contentieux, mais aussi aux généralistes », précise le conférencier.

« Nous allons avoir une discussion sur la présomption en droit de la propriété intellectuelle. Que ce soit en matière de droit d’auteur, de marque de commerce, de brevet ou de dessin industriel, il y a des enregistrements qui peuvent se faire et qui procurent à leur propriétaire plusieurs avantages », explique-t-il.

Il abordera également les limites de ces certificats d’enregistrement obtenus auprès de l’Office de la propriété intellectuelle du Canada.

Ce déjeuner-causerie se tiendra lundi 20 mars, de 12h à 14h, à l’Édifice Sun Life, au centre de conférences, situé au 1155, rue Metcalfe, au 7e étage, à Montréal.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

5820

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires