Me Patrice S. César
Me Patrice S. César
Mes Thierry Rassam et Patrice S. César ont démarré leur pratique ensemble il y a maintenant cinq ans. Ils se spécialisent en droit des affaires, particulièrement auprès des entreprises en démarrage et des PME, ainsi qu’en matière de nouvelles technologies. Voilà qu’ils viennent maintenant grossir les rangs du bureau montréalais Mitchell Gattuso.

« On m’a approché à ce sujet il y a quelques mois, explique Me Rassam. On a mis sur pied ce beau projet, et le 1er juin, la fusion a officiellement eu lieu », se réjouit-il.

Me Rassam est d’ailleurs lui-même entrepreneur : il est cofondateur de deux festivals, la Poutine Week et le Burger Week.

Me Thierry Rassam
Me Thierry Rassam
Mes Rassam et César amèneront donc avec eux une clientèle de gens d’affaires, et portent également un projet particulier : il s’agit d’un moyen technologique pour automatiser les procédures dans un cabinet d’avocats. D’autre part, ils pourront bénéficier de l’expertise de leur firme d’accueil dans des domaines variés du droit : fiscalité, marques de commerce, travail et emploi, famille, construction, administratif et droits de la personne.

« L’expertise de Corposult auprès des entreprises émergentes ainsi que sa maîtrise des nouvelles technologies seront jumelées à la pratique traditionnelle de Mitchell Gattuso », écrit le cabinet dans un communiqué. « La fusion propulsera Mitchell Gattuso au rang de chef de file en matière de technologies appliquées au domaine juridique, consolidant le statut de la firme en tant que référence pour les PME, les entreprises émergentes, ainsi que pour les sociétés de capital-risque. »