Nominations

Labelle Côté Tabah grossit

Main image

Delphine Jung

2017-10-20 14:00:00

Une passionnée de l’art oratoire y devient avocate criminaliste après y avoir fait son stage...

Kristina Markovic, avocate au cabinet Labelle Côté Tabah
Kristina Markovic, avocate au cabinet Labelle Côté Tabah
Me Kristina Markovic, 25 ans, est devenue avocate au cabinet Labelle Côté Tabah, après y avoir fait son stage du Barreau.

Le cabinet offre trois domaines d’expertises, le droit criminel, le droit fiscal et le droit carcéral. Me Markovic y pratique le droit criminel.

« J’ai toujours été intriguée par ce domaine du droit très complexe. L’élément déclencheur pour moi a été ma participation au concours de plaidoirie de la Coupe Gale. C’est à ce moment-là que j’ai développé ma passion pour l’art oratoire », dit-elle.

Son choix de se tourner vers le cabinet Labelle Côté Tabah a été bien réfléchi. « J’ai été très sélective, je voulais évoluer avec un bon mentor et pouvoir travailler sur des dossiers d’envergure. J’ai trouvé ce que je cherchais aux côtés de Me Marc Labelle », explique la jeune femme, née en Ex-Yougoslavie et arrivée au Canada avec ses parents en 1995.

La jeune femme a fait ses études de droit à l’Université Laval de 2012 à 2015 puis a obtenu son Barreau en 2017.
11762

4 commentaires

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 6 ans
    Avocat
    ...mais encore ?!

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 6 ans
    Avocat
    Quel est l'intérêt de cet article ? Si tous les stagiaires qui obtiennent un poste d'avocat devaient faire l'objet d'une nouvelle, ce serait sans fin

  3. Anonyme
    Anonyme
    il y a 6 ans
    Inc.
    Bof. Un autre article qui comporte que du "inc" et pas du tout de "droit".

  4. A
    Avocate
    Une chause: très belle.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires