Nouvelles

Le juge Gascon pédale pour la justice

Main image

Delphine Jung

2018-01-25 10:15:00

Une journée de spinning est organisée par un cabinet montréalais pour récolter des fonds pour sa clinique juridique...

Clément Gascon, ambassadeur de la journée spinning
Clément Gascon, ambassadeur de la journée spinning
L’événement, qui se déroulera le 3 février, est organisé par NOVAlex, un cabinet qui a développé une clinique juridique pour ses clients moins bien nantis.

Afin de récolter des fonds, Me Ryan Hillier, le fondateur, a décidé d’organiser une journée de spinning au B.cycle, au 601 rue de la Gauchetière. Cela se fera en présence du juge à la Cour suprême Clément Gascon, ambassadeur de la journée, qui fera également une petite allocution.

« J’ai rencontré par hasard le juge Clément Gascon au b.cycle. Comme moi, il est un adepte du spining », raconte Me Hillier qui donnera les cours offerts de 12 h 30 à 17 heures. Chacun sera de 45 minutes pour un coût de 50 $ chaque et le maximum d’inscrits par cours est de 47 personnes.

Me Ryan Hillier, le fondateur
Me Ryan Hillier, le fondateur
« Ce sera une ambiance de party, il faudra pédaler au son de la musique et il y a aura aussi possibilité de faire quelques exercices musculaires », détaille Me Hillier.

Tous les fonds seront récoltés seront versés à la clinique de NOVAlex. « Les services juridiques sont offerts, mais les citoyens doivent tout de même prendre une charge une partie des frais comme les frais de dossier, de sténographie, d’huissiers, les timbres judiciaires, etc. », détaille l’avocat.

Ceux qui bénéficient des services de la clinique juridique sont des entrepreneurs en démarrage, les OBNL, ou des particuliers à revenu modeste.

Il est possible de s’inscrire à la séance de son choix sur Facebook via ce lien.
4245

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires