Nouvelles

Procès avorté contre l’ex-roi du poker : l’AMF n’ira pas en appel

Main image

Radio -canada

2018-07-09 11:40:00

Il a été accusé de délit d’initié mais la Cour a ordonné en juin l’arrêt des procédures...

L'ex-chef de la direction d'Amaya, David Baazov
L'ex-chef de la direction d'Amaya, David Baazov
L'Autorité des marchés financiers (AMF) ne portera pas en appel l'arrêt des procédures contre l'ex-chef de la direction d'Amaya, David Baazov, et ses coaccusés.

En juin dernier, le juge Salvatore Mascia de la Cour du Québec avait ordonné l’arrêt des procédures dans ce procès, évoquant un abus des procédures.

En 2016, David Baazov avait été accusé par l’AMF de délit d’initié relativement à l’acquisition de l’entreprise PokerStars, spécialisée dans le jeu en ligne.

David Baazov faisait face à cinq chefs d'accusation, notamment pour avoir influencé ou tenté d'influencer le cours du titre d'Amaya et pour avoir communiqué une information privilégiée.

L’homme d’affaires avait plaidé non coupable.
3502

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires