Me Constantinos Ragas, associé chez Fasken
Me Constantinos Ragas, associé chez Fasken
Deux avocats montent dans le ring demain soir dans le cadre de l’évènement KO Cancer, un gala de boxe qui se tient à 20h00 aux entrepôts Dominion de Montréal.

Me Constantinos Ragas, associé chez Fasken, ainsi que Me Cindy Ho, avocate chez DS Avocats, font partie d’un groupe de 12 combattants composé de professionnels de milieux divers.

Les profits amassés via la vente de billets de ce gala, qui proposera six combats, seront remis à l’Institut de recherche en immunologie et cancérologie de l’Université de Montréal. Les combattants ont également comme objectif d’amasser 5000 dollars chacun pour la cause.

« En tant que communauté, nous espérons que de plus en plus de personnes unissent leurs forces afin d’exercer un impact significatif pour la lutte contre le cancer », a déclaré Me Caroline Stephens, coprésidente du comité d’organisation de l’évènement.

En plus de cette avocate de Osler Hoskin & Harcourt, Me Nicolas Mancini de Fasken et Me Daphnée Beauchamp de Miller Thompson siègent au comité d’organisation de KO Cancer.

Jujitsu et Muay Thaï

Me Cindy Ho, avocate chez DS Avocats
Me Cindy Ho, avocate chez DS Avocats
Contacté par Droit-Inc, Me Consantinos Ragas éclate de rire lorsqu’on lui rappelle que l’évènement se tiendra demain.

« Je suis clairement le plus vieux de la gang à participer à l’évènement. J’ai hâte! »

gé de 35 ans, Me Ragas sera confronté à Mikey Rose, un barbier propriétaire du salon Savvy Barber situé dans la Plaza St-Hubert.

Bien qu’il n’ait jamais fait de boxe et que son retour au gymnase est récent, celui qui sera surnommé « The Raging Greek » lors de l'évènement est confiant compte tenu du fait qu’il détient une ceinture noire en jujitsu.

« Je suis optimiste, je pense que je vais gagner. »

Dans tous les cas, l’associé peut déjà dire mission accomplie: il est présentement le combattant participant à avoir amassé le montant de donations le plus important, avec 6 950 dollars.

Pour sa part, Me Cindy Ho, qui sera surnommée « General Pow » durant le gala, se mesurera à Roxane « Big Guns » Lalanne, gestionnaire chez Garda.

Celle qui est sur le conseil d’administration de la jeune chambre de commerce chinoise compte miser sur son expérience en Muay Thaï pour remporter son duel. Pour l’instant, elle a amassé 2375 dollars pour la cause.

500 personnes sont attendues à cet évènement accessible au coût de 175 dollars.