Me Marc Barbeau est nommé président du conseil du cabinet
Me Marc Barbeau est nommé président du conseil du cabinet
Me Marc Barbeau est nommé président du conseil du cabinet et Me Warren Katz devient le nouvel associé directeur du cabinet à Montréal.

Me Barbeau succède à Me William Braithwaite qui a rempli deux mandats à titre de président du conseil et qui poursuivra sa pratique en fusions et acquisitions à Toronto.

La pratique de Me Barbeau est en fusions et acquisitions, en régie d'entreprises et en restructurations. Il a mené certaines des plus importantes transactions au Canada.

Il est également professeur auxiliaire à la faculté de droit de l'Université McGill. Il maintiendra sa pratique et son rôle d'associé au sein du groupe Droit des affaires du bureau de Montréal.

Un nouvel associé-directeur à Montréal!


Me Warren Katz devient le nouvel associé directeur du cabinet à Montréal
Me Warren Katz devient le nouvel associé directeur du cabinet à Montréal
Quant à Me Warren Katz, associé et ancien chef du groupe Droit des affaires du bureau de Montréal, il exerce en fusions et acquisitions, capital-investissement et en financement d'entreprises.

Me Katz devient associé directeur mais continuera activement sa pratique. Il remplace André Roy qui dirigeait le bureau de Montréal depuis 2009.

Il conseille des sociétés ouvertes et fermées dans le cadre d'opérations d'acquisition, de dessaisissement, d'investissement, d'émission de titres et de privatisation et représente régulièrement des preneurs fermes dans des appels publics à l'épargne.

Enfin, notons que Me Curtis Cusinato et Me Chrysten Perry deviennent associés-directeurs respectivement à Toronto et à Calgary.