Nominations

Une nouvelle avocate pour Beaudry Bertrand

Main image

Delphine Jung

2018-12-06 14:25:00

Cette avocate de 27 ans quitte l’aide juridique et rejoint le cabinet pour exercer essentiellement en droit familial.

Me Émilie Bachand Bouchard vient de rejoindre le cabinet gatinois Beaudry Bertrand.
Me Émilie Bachand Bouchard vient de rejoindre le cabinet gatinois Beaudry Bertrand.
Me Émilie Bachand Bouchard a rejoint le cabinet gatinois Beaudry Bertrand le 22 octobre dernier.

Il se compose d’un peu plus d’une dizaine d’avocats et se spécialise en droit familial, droit administratif, droit bancaire ou encore droit fiscal.

« J’ai été séduite par l’expertise de ce cabinet et sa bonne réputation, dit-elle à Droit-inc. Je travaille avec beaucoup de gens stimulants. Je voulais faire du droit corporatif au début, mais j’ai eu des opportunités en droit familial et finalement ça me plaît beaucoup. »

Avoir un impact

Auparavant, Me Bachand Bouchard a travaillé durant trois ans au cabinet Gagnon Lavallée, également en droit du travail.

Elle a ensuite exercé durant sept mois à l’aide juridique.

La jeune femme originaire de Repentigny a obtenu son Barreau en 2015 et a fait son baccalauréat en droit à l’Université d’Ottawa.

« J’ai toujours voulu faire une carrière en droit, notamment pour la proximité avec les gens et pour l’impact qu’on peut avoir sur nos clients », détaille-t-elle.

À court terme, Me Bachand Bouchard espère amener de nouveaux clients au cabinet et continuer de bien servir ses clients actuels, « mais pour l’instant je ne veux pas forcément devenir associée ».
7788

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires