Nouvelles

Émotive, la juge se retire!

Main image

éric Martel

2018-12-07 13:30:00

Elle se désolait de l’état d’un jeune homme, dans un état végétatif à la suite d’un accident.

La juge Marie-Chantal Doucet a choisi de se retirer après avoir entendu des explications sur la condition médicale de Kevin Gratton.
La juge Marie-Chantal Doucet a choisi de se retirer après avoir entendu des explications sur la condition médicale de Kevin Gratton.
L’honorable Marie-Chantal Doucet, une juge considérée humaine et à l’écoute selon le journal Viva, a pris une pause le 5 décembre dernier au palais de justice de Valleyfield, visiblement émotive.

Elle était sur le banc afin d’écouter les représentations sur sentence dans la cause de Phillip Hargrave, reconnu coupable en octobre dernier de conduite dangereuse et de négligence criminelle.

Comme le rapporte le site, la juge a choisi de se retirer après avoir entendu des explications sur la condition médicale de Kevin Gratton, dans un état végétatif depuis l’incident.

Me Patrick Cardinal, procureur du Directeur des poursuites criminelles et pénales, a suggéré une peine de 4 ans à Phillip Hargrave.

En défense, Me Robert Polinicky, demande à la juge Doucet une peine de 30 mois d’emprisonnement, qui respecterait celles qui ont déjà été prononcées pour ce genre de délit.

La sentence de Phillip Hargrave sera entendue le 15 janvier.
6845

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires