Nouvelles

Marre des avocats pleurnichards !

Main image

Apolline Caron-ottavi

2018-12-20 14:30:00

Une juge a remis à leur place des avocats, sans mâcher ses mots, dans une ordonnance pour le moins... piquante !

La juge Vanessa Gilmore
La juge Vanessa Gilmore
La juge Vanessa Gilmore, de la région de Houston, a décidé de dire ce qu’elle pensait de certains avocats. Above the Law n’a pas manqué de relayer son ordonnance... piquante.

Celle-ci commence très fort : « La Cour reçoit les lettres pleurnichardes des parties. Qu’est-ce qui ne tourne pas rond avec vous, parties/avocats? ARRÊTEZ! »

Les avocats « pleurnichards » mis en cause viennent des cabinets Smyser Kaplan & Veselka et Callier Law Group.

Si certains considèrent qu’un juge fédéral devrait rester modéré et au-dessus de la mêlée, Joe Patrice de Above the Law approuve la réaction de la juge Gilmore et considère qu’il était temps que quelqu’un remette à leur place les avocats qui se croient tout permis : allonger les délais, contester la limite de pages… Pour ramener le professionnalisme dans une salle d’audience, il faut parfois avoir des mots durs.

Encore un petit extrait de l’ordonnance de la juge Gilmore :

« Il n’y aura aucune prolongation des délais accordée - INUTILE DE DEMANDER.

C’est le cas que je traite depuis le plus longtemps et celui que je préfère le moins.

S’il vous plaît, cessez d’essayer de devenir les avocats que je préfère le moins.

BONNES VACANCES! »

6736

1 commentaire

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 5 ans
    Remède approprié: Rambo I
    Un braconnier a été condamner à regarder Bambi une fois par mois durant sa détention, et bien ces avocats devraient être condamnés à regarder Rambo I (le vrai, et le meilleur) une fois par mois pendant un an.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires