1. Avocat(e) en chef - ZSA recrute pour sa cliente Hydro-Québec. Hydro-Québec, produit, transporte et distribue de l’électricité depuis maintenant 75 ans.

2. Conseiller(ère) juridique - École de technologie supérieure est un établissement de l’Université du Québec, offre des programmes de baccalauréat, maîtrise et doctorat en génie.

3. Responsable de la gestion des documents contractuels - La Société québécoise des infrastructures Québec a pour mission de soutenir les organismes publics dans la gestion de leurs projets d’infrastructure publique et de développer, de maintenir et de gérer un parc immobilier qui répond à leurs besoins.

4. Conseiller(ère) juridique, Dettes - Rejoignez la Caisse de dépôt et placement du Québec pour travailler en étroite collaboration avec les gestionnaires de revenu fixe et de placements privés ainsi qu’avec les conseillers juridiques externes pour structurer les transactions de dette et en négocier les conditions.

5. Chef du contentieux - Shores & Associés, recrute pour son client, Les Industries Loop!

6. Parajuriste - La Direction des services juridiques (DSJ) du Collège des médecins du Québec remplit différents rôles au sein de l’organisation et assure les rôles liés au Greffe.

7. Conseiller(ère) juridique principal(e) - Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays.

8. Chef des affaires juridiques, Top Aces Inc. - ZSA est en recrutement pour son client, Top Aces. Top Aces, est le fournisseur exclusif des Forces armées canadiennes en services d’entraînement de combat au vol.

9. Directeur(trice), affaires juridiques - ZSA, pour son client IN-RGY. IN-RGY, est une entreprise en pleine croissance dont les services couvrent tout le spectre des services d’accompagnement en transformation organisationnelle et digitale, allant du conseil stratégique au déploiement de solutions technologique jusqu’à l’optimisation et le support des services et solutions déployés pour transformer la vision stratégique de ses clients en bénéfices d’affaires mesurables.

10. Conseiller(ère) juridique et Secrétaire corporatif adjoint - Shores & Associés recrute pour son client, la compagnie Métro Inc.